Politique de Retours
Retours
Notre politique de retour dure 15 jours à compter de la date d’achat. Nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir de remboursement pour un article retourné au delà de ce délai de 15 jours.
Pour être éligible à un retour, l’article doit être propre, intact, dans son emballage d’origine, et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. De plus, la lessive ne doit pas avoir été consommée (sauf dans le cas de l’offre Essayer avant d’Acheter).
Si vous avez choisi l’offre Essayer avant d’Acheter, la quantité de lessive pouvant être utilisée est de 5% du volume total, c’est-à-dire 500ml. Un article retourné dont la quantité consommée est supérieure à 5% du volume total devra être payé dans son intégralité (frais de port aller et retour, prix de l’article).
Pour réaliser un retour, nous avons besoin de votre numéro de commande.
Les frais de retours sont à votre charge (sauf dans le cas de l’offre Essayer avant d’Acheter).
Vous pouvez faire votre demande de retour via le Formulaire de Retour
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté par notre équipe, vous recevrez un email vous informant de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, nous traiterons votre remboursement dans les meilleurs délais. Un crédit sera appliqué automatiquement à votre carte de crédit ou au mode de paiement original.
Si vous avez choisi l’offre Essayer avant d’Acheter, et que votre demande est approuvée, votre paiement à 30 jours sera annulé et aucun prélèvement n’aura été effectué.
Les frais de livraions de la commande (trajet aller) seront déduits de votre remboursement (sauf dans le cas de l’offre Essayer avant d’Acheter).